Association Longeville-Accueil

Association Longeville-Accueil

LES VŒUX DE BONNE ANNÉE 2019 DE MICHELINE DE L'ATELIER D'ÉCRITURE

Chaque Nouvel An, quand    je trempe ma plume dans l'encrier du temps,
 
Dès que j'écris "Meilleurs", elle rajoute "","VOEUX "
Si j'écris "Bonne", elle adjoint "Année",
Si j'écris "Excellente", elle complète avec "Santé"
Et si j'écris "Souhaits", elle l'unit à "Exaucés".
 
Chaque fois je me dis que je devrais   changer d'encre. 
Mais quand on est attaché à une   marque ... d'amitié, c'est durable.
 
Belle et Douce Année à tous nos amis de Longeville- Accueil.
 
Micheline Magnac-Tramoni - Atelier d'Ecriture "L'Envol des Mots"


09/01/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 308 autres membres